5/05/2015

Notre Dernière Découverte S’appelle “Matador”

                                                                                        Par Gülşah Çelik 

Comme vous le savez, nous voulons tous manger de bons aliments dans des restaurants élégants. C'est la raison pour laquelle j'ai commencé à rechercher un tel restaurant et j'ai trouvé à côté de notre université : "Matador Steakhouse"

Comme nous comprenons son nom, ce restaurant qui sert juste de la viande est un lieu agréable pour nous, étudiants de GSU(ses prix, sesaliments délicieux et sa proximité de l'université). Vous pouvez préférer ce restaurant qui se situe dans la même rue de l'université pourles réunions de famille, rencontrer vos amis ou encore faire un dîner romantique avec votre amoureux. Je vous conseille ce restaurant etj'ai interviewé un client spécialement pour vous !
J’ai interviewé Nergiz Aksoylu qui est institutrice au lycée de Beşiktaş et cliente régulière de Matador Steakhouse. Elle a dit qu'elle venait souvent ici et j’ai pensé qu'elle était trés appropriée pour cette interview.
Bonne lecture !

Est-ce que c'est vous venez souvent à "Matador Steakhouse"? 

Oui, bien sûr, je viens souvent.

Pourquoi avez vous choisi ce restaurant ? Est-ce que vos amis vous ont orienté de venir ici ?

En fait, c'est en marchant dans la rue que j'ai vu qu'il y avait un steakhouse. Après, j’ai venu ici avec mes amis et nous avons mangé le "Kasap Köfte". Puisque c'était très délicieux, nous avons commencé à venir souvent.

Est-ce que vous êtes content d'être ici ?

Bien sûr... J'adore l'atmosphère d'ici, les employés sont très courtois et les aliments sont délicieux.

Qu'est-ce que vous pensez ses prix ?

Au début, quand le resto s'est ouvrert, les prix étaient bon marché mais après le propriétaire du restaurant a augmenté les prix. Mais d'après moi, les prix sont moins chers que les autres restaurants.

Selon vous, quel est le meilleur aliment ?

J'adore le "Patlıcanlı Köfte", je pense que c'est le meilleur aliment. J'ai mangé le "Dondurmalı İrmik Tatlısı" qui est la spécialité du chef et je l'aime bien.

Est-ce que vous conseillez à vos amis ?

Oui, je conseille à tous mes amis, je dis qu'ils peuvent manger ici quand ils ont faim. Et tout le monde va aimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire